Lost freedom
Salut à toi, jeune fantôme errant sur le forum. Au lieu de te balader, inscris toi ou identifie toi ! Nous n'attendons plus que toi !
Lost freedom
Salut à toi, jeune fantôme errant sur le forum. Au lieu de te balader, inscris toi ou identifie toi ! Nous n'attendons plus que toi !


Aujourd'hui, la loi ne fais plus les hommes. Mais pour ceux qui sont trop dangereux pour se fondre dans la société, celle ci a une arme fatale : Lost Freedom, la prison la plus terrible d'Amérique.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je suis une femme et alors ? Crois pas que je suis plus douce qu'un homme.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth Grapefruit
Je fais régner l'ordre !
Elizabeth Grapefruit


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2013

Je suis une femme et alors ? Crois pas que je suis plus douce qu'un homme. Empty
MessageSujet: Je suis une femme et alors ? Crois pas que je suis plus douce qu'un homme.   Je suis une femme et alors ? Crois pas que je suis plus douce qu'un homme. Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:14


Elizabeth Grapefruit


Age : 32 ans
Date de naissance : 20 octobre 1980
Nationalité : Américaine
Statut : Surveillante
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle




caractère ;


Souvent on me posait cette question :
-Qu'est ce que vous faîtes dans la vie ?
-Je suis gardienne de prison.
-Ah bon ?! C'est pourtant pas un métier de femme...

Dans ces cas là, je commençais rapidement à m'énerver

- Oui je suis une femme. Je suis aussi une épouse et une mère de famille. J'aime mon mari, Tom, et aussi mes deux petites filles, Clara et Abby. Et, parce que je suis une femme aimante, je ne pourrais pas surveiller des prisonniers ?! Qu'est ce que vous insinuez par là ? Qu'il faut obligatoirement être sans coeur pour exercer ce métier ? Vous ne savez pas de quoi vous parlez. J'ai de la force, et j'ai du caractère. Ce n'est pas parce que je suis une femme que je ne peux pas être autoritaire, et même intimidante quand il faut. Mais je ne suis pas comme ces balourds, qui prennent du plaisir à voir les prisonniers souffrir. Moi je veux être juste. Je n'ai pas à les juger, ce n'est pas mon travail. Moi, je dois seulement les surveiller. Et je ne vois pas en quoi cela me donnerait le droit de les martyriser comme certains prennent plaisir à faire. J'aime mon travail, j'aime l'excitation de ne jamais savoir ce qui va m'arriver. J'aime l'ordre, et j'aime le faire régner, le moins possible par la force. S'il faut se battre, j'en suis largement capable. Mais je ne supporte pas d'attiser la haine dans un environnement qui en est déjà rempli, comme celui de la prison. Au contraire, je suis là pour tenter de calmer les choses, et d'essayer à la fois de surveiller les prisonniers, et si possible, de leur rendre la vie de cet enfer plus supportable. J'aime le travail que j'accomplis avec mes collègues. On est une équipe, et on essaye de se faire rire. Je n'aime pas me morfondre, j'aime mon métier. Ma mère me disait toujours : "Pour être gardien de prison, il faut être un bourreau ou un saint". Je pense pouvoir me classer dans la deuxième catégorie. Ma joie de vivre m'empêche d'être pourri par la tristesse et l'horreur qui m'entoure. Alors oui, je suis surveillante dans une prison. Et j'aime ça .



physique ;

-Chérie ? Tu viens te promener avec les petites et moi ?
-Tom... Je dois aller à la salle de muscu. Mais emmène Clara et Abby en forêt, elles seront ravies !
-Lizzie... Tu ne crois pas que u en fais un peu trop ?! Je trouve que tu es assez musclée comme ça. Pour une femme, être trop musclée, ce n'est pas joli...
-Je fais du sport pour entretenir mes muscles. Pas pour qu'ils grandissent. J'ai désormais assez de force. Et puis ce qui compte, c'est surtout la technique, pour maîtriser les prisonniers ! Tu ne me trouves plus jolie ?...
-Bien sur que si. Tu as une belle allure. Ton corps est fin et gracieux tout en étant un assez musclé. Tu es taillée comme une déesse, s'esclaffa-t-il.
-Enfin, ce n'est pas trop tôt, après tous les efforts que cela m'a demandé, aquiesçais-je en souriant
Tom s'esclaffa de plus belle avant de reprendre, en s'approchant de moi et en me serrant dans ses bras :
-De toute façon, ce que j'aime le plus chez toi restera inchangé. Tes cheveux seront toujours de cette incroyable couleur cuivrée, qui prend des reflets rougeoyants au soleil. Et tes yeux, d'un vert nénuphar incroyable, continueront à me fasciner. Ta peau si pâle, qui rougit si tendrement à chaque compliment, continuera à faire battre mon coeur...
-Dis donc toi ! Aurais tu quelque chose à te faire pardonner pour me flatter ainsi ? le taquinais je en riant.
-Rien du tout Lizzie chérie ! A part peut être le fait que je t'aime à la folie, souria-t-il malicieusement
-Pour ça je te pardonne ! Emmène donc les filles en ballade



histoire ;

-Très bien madame Grapefruit. Votre CV est impeccable, vous me semblez être destiné pour ce poste. Vous avez toujours voulu être surveillante de prison ?
-Humm, pas vraiment, je ne pense pas que ce soit une vocation à la portée de toutes les petites filles, dis-je en riant.
-en effet ! C'est pour cela que je vous pose la question.
-J'ai toujours eu beaucoup de force, et j'ai toujours aimé les techniques de combats. Je me suis initié toute petite au judo, à la boxe, ect... Ça me défoulait ! Et en même temps j'ai toujours aimé que tout aille comme il fallait. Je réglais toujours les litiges entre mes frères et sœurs, entre mes amis... J'étais une sorte de justicière. Et puis, petite, j'avais un chien qui me défendais. Il était très protecteur envers moi, et je le dressais pour qu'il soit un véritable garde pour moi. Cela m'amusait. Plus grande, je cherchais donc un métier qui pourrait regrouper toutes ces choses qui me plaisaient. C'est ainsi que je devins gardienne de prison. Mes parents n'en revenaient pas... Leur petite fille chérie ! Puis, me voyant épanouie, ils n'ont pu qu'accepter mon choix. Quand j'ai eu mes deux petites filles, j'ai voulu faire une pause et j'ai arrêter de travailler. Quelques mois après leur naissance, je me suis remise au sport, et j'ai acheté un nouveau chien. Je préparais mon retour en quelque sorte ! Je me remettais physiquement en forme après ma grossesse et mon accouchement, tout en développant les capacités de mon chien, et en renforçant notre complicité.Et quand les jumelles ont eu l'âge d'aller à l'école, on s'est précipité ici, avec Flash. C'est un beau rottweiller, il va avoir bientôt 4 ans. Il est au top de sa forme, et je l'adore. On sait que Lost Freedom, c'est un endroit fait pour nous.



Vous ;

Prénom : Gaby
Age : 17 ans
Sexe : F
Comment trouves-tu le forum ? : Cool ! Ca change des autres !
Comment as-tu connu le forum : Par hasard
Code dans le règlement : Validé !
Autre chose : Rien de spécial


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Jake Aiden.
Je fais régner l'ordre !
Jake Aiden.


Messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 36
Localisation : :(

Feuille de personnage
Situation :: Recherche du love.
Numéro de cellule ::
Orientation sexuelle :: Bisexue(lle)

Je suis une femme et alors ? Crois pas que je suis plus douce qu'un homme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme et alors ? Crois pas que je suis plus douce qu'un homme.   Je suis une femme et alors ? Crois pas que je suis plus douce qu'un homme. Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:10

Cool une collègue. je suis enchanté Elizabeth.

Bonne chance pour ta fiche.

Au plaisir, Jake. :3
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Grapefruit
Je fais régner l'ordre !
Elizabeth Grapefruit


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2013

Je suis une femme et alors ? Crois pas que je suis plus douce qu'un homme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme et alors ? Crois pas que je suis plus douce qu'un homme.   Je suis une femme et alors ? Crois pas que je suis plus douce qu'un homme. Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:15

Enchanté Jake !!
Au plaisir de travailler bientôt avec toi ! :P

Merci beaucoup, j'attends simplement qu'elle soit validée maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une femme et alors ? Crois pas que je suis plus douce qu'un homme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme et alors ? Crois pas que je suis plus douce qu'un homme.   Je suis une femme et alors ? Crois pas que je suis plus douce qu'un homme. Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:47

Hey les surveillants vous allez avoir du travail ^^
Enchantée au faite :3
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Grapefruit
Je fais régner l'ordre !
Elizabeth Grapefruit


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2013

Je suis une femme et alors ? Crois pas que je suis plus douce qu'un homme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme et alors ? Crois pas que je suis plus douce qu'un homme.   Je suis une femme et alors ? Crois pas que je suis plus douce qu'un homme. Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:52

Enchanté ! Je me suis dis que Jake allais se sentir seul sans autre collègue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Jones
Admin
Lily Rose Jones


Messages : 74
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Angleterre.

Feuille de personnage
Situation :: Libertin(e)
Numéro de cellule :: Individuelle
Orientation sexuelle :: Bisexue(lle)

Je suis une femme et alors ? Crois pas que je suis plus douce qu'un homme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme et alors ? Crois pas que je suis plus douce qu'un homme.   Je suis une femme et alors ? Crois pas que je suis plus douce qu'un homme. Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:16

Bienvenue Elisabeth, merci d'avoir choisi Lost Freedom !

J'aime beaucoup ta fiche et j'étais en train de te valider cependant je ne peux pas le faire car ton avatar n'est pas aux dimensions obligatoires : 200x400.
Si tu as besoin d'aide envoie moi un message. Dès que tu l'as changé je te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-freedom.forumgaming.fr
Lily Rose Jones
Admin
Lily Rose Jones


Messages : 74
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Angleterre.

Feuille de personnage
Situation :: Libertin(e)
Numéro de cellule :: Individuelle
Orientation sexuelle :: Bisexue(lle)

Je suis une femme et alors ? Crois pas que je suis plus douce qu'un homme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme et alors ? Crois pas que je suis plus douce qu'un homme.   Je suis une femme et alors ? Crois pas que je suis plus douce qu'un homme. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:03


Félicitations !
Tu es validé(e) !

Welcome in Hell !.
Hey tu sais quoi ? T'es validé(e) ! Tu peux désormais rp comme bon te semble ! Mais tout d'abord, je t'invite à passer ici pour recenser ton avatar. Une fois cela fait, tu peux demander un rp !

Bon jeu à toi !

PS : Félicitation pour ton avatar, j'ai été heureuse de t'aider (:
J'aime beaucoup ta fiche, en effet pourquoi ce serait un métier d'hommes ? Vive les femmes !


Bienvenue sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
https://lost-freedom.forumgaming.fr
Elizabeth Grapefruit
Je fais régner l'ordre !
Elizabeth Grapefruit


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2013

Je suis une femme et alors ? Crois pas que je suis plus douce qu'un homme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme et alors ? Crois pas que je suis plus douce qu'un homme.   Je suis une femme et alors ? Crois pas que je suis plus douce qu'un homme. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:05

Merci à toi pour ton aide, et merci à tous pour votre accueil chaleureux !

A bientôt, en rp ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une femme et alors ? Crois pas que je suis plus douce qu'un homme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme et alors ? Crois pas que je suis plus douce qu'un homme.   Je suis une femme et alors ? Crois pas que je suis plus douce qu'un homme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une femme et alors ? Crois pas que je suis plus douce qu'un homme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre entre la femme de glace et le chien... [Nina et Peter]
» Jake, un homme nu dans la douche. Eh oui.
» Mike Hodge, l'homme qui volait les étoiles...
» Je suis à Paris ^^
» J'suis p'têtre pas le pire, mais en tous cas, vous ne le saurez pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost freedom :: Avant toutes choses... :: Les présentations. :: Présentation validées. :: Surveillants et surveillantes ~-
Sauter vers: