Lost freedom
Salut à toi, jeune fantôme errant sur le forum. Au lieu de te balader, inscris toi ou identifie toi ! Nous n'attendons plus que toi !
Lost freedom
Salut à toi, jeune fantôme errant sur le forum. Au lieu de te balader, inscris toi ou identifie toi ! Nous n'attendons plus que toi !


Aujourd'hui, la loi ne fais plus les hommes. Mais pour ceux qui sont trop dangereux pour se fondre dans la société, celle ci a une arme fatale : Lost Freedom, la prison la plus terrible d'Amérique.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 J'suis p'têtre pas le pire, mais en tous cas, vous ne le saurez pas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayden.C.Cameron

Ayden.C.Cameron


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 34
Localisation : Los Angeles

J'suis p'têtre pas le pire, mais en tous cas, vous ne le saurez pas. Empty
MessageSujet: J'suis p'têtre pas le pire, mais en tous cas, vous ne le saurez pas.   J'suis p'têtre pas le pire, mais en tous cas, vous ne le saurez pas. Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:07

J'suis p'têtre pas le pire, mais en tous cas, vous ne le saurez pas. Tumblr_m1tmcfs3CX1r1r6qno1_500
J'suis p'têtre pas le pire, mais en tous cas, vous ne le saurez pas. Menott10
Ayden Cameron, dit Ayd'
24 petites années -Tout dépend de qui me demande - Prisonier
Ayden a un profil psychologique assez complexe, gentil, mais méchant, agressif, mais pas bagarreur,enfin vous voyez le style, en faite, vous devriez simplement voir avec lui, le jour ou vous oserez lui parler, et surtout, le jour ou il vous répondra! Parce que oui, Monsieur est plutôt dédaigneux, il ne parle pas a n'importe qui, il évite les gardiens et gardiennes par exemple...
Sinon, il est pas mal charmeur, avec son petit sourire en coin et ses cheveux qui lui tombent légèrement devant les yeux lorsqu'il baisse la tête.
Notre as des ordinateurs n'aime pas tellement parler de ce qu'il a fait, il aime garder une once de mystère tout autour de lui, une brume que les gens on du mal a contourner pour arriver jusqu'à lui, quand il n'a pas décidé de les laisser faire.
Ce que je cherche

• Deux 3 potes de galère
• Une belle jeune fille avec qui passer du temps
• Un peu de substance illégale pour voir la vie en rose
• Un ordinateur au plus vite
• Peut-être un peu de gentillesse? Ha non, désolé, ca ne servirais a rien.
• Foutre un peu de pagaille dans cette foutue prison.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Nom & Prénom
°Type de lien° Parlez nous de vos impressions sur la personne -amis, ennemi, amour, etc- et, si vous voulez, résumez la manière dont vous vous êtes rencontré.
J'suis p'têtre pas le pire, mais en tous cas, vous ne le saurez pas. 438892photo736623705
J'suis p'têtre pas le pire, mais en tous cas, vous ne le saurez pas. 438892photo736623705
Nom & Prénom
°Type de lien° Parlez nous de vos impressions sur la personne -amis, ennemi, amour, etc- et, si vous voulez, résumez la manière dont vous vous êtes rencontré.
© Lyloo sur LG
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Jones
Admin
Lily Rose Jones


Messages : 74
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Angleterre.

Feuille de personnage
Situation :: Libertin(e)
Numéro de cellule :: Individuelle
Orientation sexuelle :: Bisexue(lle)

J'suis p'têtre pas le pire, mais en tous cas, vous ne le saurez pas. Empty
MessageSujet: Re: J'suis p'têtre pas le pire, mais en tous cas, vous ne le saurez pas.   J'suis p'têtre pas le pire, mais en tous cas, vous ne le saurez pas. Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:42

Hey la bombe, je veux un lien avec toi !
Je pensais a un truc très pas pour les enfants :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-freedom.forumgaming.fr
Ayden.C.Cameron

Ayden.C.Cameron


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 34
Localisation : Los Angeles

J'suis p'têtre pas le pire, mais en tous cas, vous ne le saurez pas. Empty
MessageSujet: Re: J'suis p'têtre pas le pire, mais en tous cas, vous ne le saurez pas.   J'suis p'têtre pas le pire, mais en tous cas, vous ne le saurez pas. Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:47

Bien! Alors, je vais voir ce que je peu faire Miss Lily :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis p'têtre pas le pire, mais en tous cas, vous ne le saurez pas. Empty
MessageSujet: Re: J'suis p'têtre pas le pire, mais en tous cas, vous ne le saurez pas.   J'suis p'têtre pas le pire, mais en tous cas, vous ne le saurez pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis p'têtre pas le pire, mais en tous cas, vous ne le saurez pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon vrai nom c'est John Kramer, mais tu peux m'appeler le tueur au puzzle ou Jigsaw...
» Jake a décidé de tout vous expliquer.
» Fiche de liens en libre service pour vous !
» Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. [With Lily Rose Jones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost freedom :: Avant toutes choses... :: Affichage :: Fiches de liens.-
Sauter vers: