Lost freedom
Salut à toi, jeune fantôme errant sur le forum. Au lieu de te balader, inscris toi ou identifie toi ! Nous n'attendons plus que toi !
Lost freedom
Salut à toi, jeune fantôme errant sur le forum. Au lieu de te balader, inscris toi ou identifie toi ! Nous n'attendons plus que toi !


Aujourd'hui, la loi ne fais plus les hommes. Mais pour ceux qui sont trop dangereux pour se fondre dans la société, celle ci a une arme fatale : Lost Freedom, la prison la plus terrible d'Amérique.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Me? I'm just magic!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayden.C.Cameron

Ayden.C.Cameron


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 34
Localisation : Los Angeles

Me? I'm just magic! Empty
MessageSujet: Me? I'm just magic!   Me? I'm just magic! Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:01


Ayden.Cole Cameron
date de naissance et âge : Je suis né en 1989, j'ai donc 24 ans...Enfin, ca dépend
nationalité : Moi un Américain pure souche.
statut : (célibataire, en couple, divorcé(e)...) Célibataire, totalement libre même!
orientation sexuelle : Tout dépend de qui me veux...
Crime commis [si prisonnier(e)] : Moi? Oh,quelques crimes de moindre importance, Je suis un hackeur, et aucun pare feux ne me résiste très longtemps, et bien sur, je suis un grand illusionniste, je sais me faire passer pour vous.

Caractère
( en 15 lignes minimum )

Quelle est ma personnalité, vous vous le demandez n'est-ce-pas... Oh, je peu vous dire par moi même que je suis un homme normal, tout à fais normal! Parfois un peu étrange! Enfin j'aime tout ce qui touche aux ordinateurs! Mais après, tout le monde ne pense pas ca de moi.... Tenez, prenez ma mère par exemple, oh, elle, elle vous dira que je suis son petit ange, son chéri, son amour, que jamais je ne ferais de mal à personne, que j'en suis incapable! Ma mère elle m'aime beaucoup, trop peut-être, certains disent qu'elle est aveugle, qu'elle ne voit pas le démon que je suis , mais c'est juste par-ce-que ma mère je la respecte, elle est la prunelle de mes yeux, la seule qui compte pour moi, et qui comptera toujours, même dérrière les barreaux, je ferais tout mon possible pour l'aider! Je respecte beaucoup les femmes, jamais je ne les touche, c'est un peu contraire à mes règles. Je ne suis pas vraiment bagarreur, non, loin de là, croyez moi, mais je pense que si il le faut, je n'hésiterais pas à taper!
Mon petit frère me voit un peu autrement je pense mais, il n'a que 10 ans en même temps! Un jour, il à écrit une rédaction ou on lui demandais de décrire son héros, et devinez qui il a prit...Moi, oui, attendez, je vais vous lire ce qu'il à écrit.
"Moi aujourd'hui, je vous présente mon grand frère Ayden. C'est mon héros! Vous savez pour quoi? Par-ce-que tout le monde dit qu'il est diabolique! Et que si il l'est, et bas moi je lui ressemble! Par ce qu'on dit que je suis sa copie conforme!"


Physique
( en 15 lignes minimum )

Et ensuite dans sa petite biographie, il a prit plusieurs photos de moi, pour montrer que je lui ressemble tant! Une première photo a été prise lors de mes 5 ans, a cette époque, j'avais de longs cheveux blonds et ondulés, vous savez a quoi ressemble un chérubin? Et bien prenez en un, et mettez lui un sourire en coin, vous aurez l'allure grossière de la photo. Il a ajouté ensuite que mes yeux sont bleu, bleu tirant vers le turquoise! Et pour bien leur faire comprendre il a écrit en plus : Mais si! Bleu comme les bonbons " Schtroumpfs"! Ensuite il a dit que j'avais toujours un grand sourire aux lèvres, pour montrer que même si les gens ne m'aiment pas, je suis heureux de vivre, et " de les faire chier". Oui, il a bien mit ça, il a cité ce que je lui ai raconté, tout fière! Et ça il a dit qu'on pourrait le voir sur n'importe quelle photo! (Haha, et je suis totalement d'accord!)
Il est ensuite passé à une belle photo de moi adolescent, ou on peu me voir à la plage, je ne sors jamais vraiment de la maison, mais je m’entretiens, alors on peu y apercevoir mes muscles finement dessinés, mais pas trop voyant, je déteste les mecs pétés de muscles. Il a ensuite fait remarquer que mes cheveux avaient foncés, et étaient passés au châtain clair, exactement comme le siens!
Puis,enfin il a montré une photo de moi prise récemment, et la seule qu'il ai trouvé a montrer, c'est une de moi en prison, habillé d'une affreuse combi de prisonnier orange! Et il a fait remarquer aussi que là mon sourire il avait changé, et qu'on aurait finalement dit un "tarré" et qu'il trouvait ca trop cool!
Mais sur cette photo, mes yeux sont ternes j’ai d'énormes cernes et de plus, un bleu me recouvre l’œil gauche, merci les flics!
Enfin, tout ca pour montrer que je ne suis qu'un homme banal, qu'on peu croiser à l'épicerie, je n’ai aucun tatouage ostentatoire, le mien est bien caché dans un endroit que peu de personnes peuvent s'être ventés d'avoir vu.. Juste mes conquêtes. Nombreuses conquêtes.


Histoire
( en 25 lignes minimum )

Après tout ce que vous savez déjà vous en voulez encore? Parfais alors allons-y!
Je suis né dans l'Alabama, dans un petit compté dont les seules richesses avaient été pillées il y'a bien longtemps lors de la rué vers l'or. Si bien qu'il ne restait plus que des vaches et des chevaux dans les champs.
C'est là que ma misérable vie a débuté dans les bras d'une mère poule et d'un père alcoolique, il est d'ailleurs mort 2 ans après la naissance de mon petit frère, d'une overdose.
J’ai toujours été un garçon discret étant petit, un premier de la classe si vous préférez, bons en maths, et en science, les profs m'adoraient, ils ne comprennent pas que j'ai tourné en monstre, ils me défendent toujours, prêchant l’erreur et l'injustice, si ils savaient que j'avais vraiment voulu faire tout ca... Les ordinateurs m'ont toujours passionnés, j'ai appris a m'en servir vers mes 10 ans, et je ne les ai plus quittés, d'abord surfant sur le net, écrivant des textes, jouant a des jeux vidéos sans but, et puis, après, j'ai appris a m'en servir autrement, j'ai appris que mes amis les robots pouvaient me servir a bien des choses...
C'est arrivé au lycée que je suis sortis de ma carapace, j'étais toujours le premier de la classe, mais ma popularité a bien remonté, je suis arrivé chez les "populaires" du jour au lendemain, non, je ne faisais pas leurs devoirs je faisais bien mieux, j'ai réussis a cramer les pares feux du lycée, et a rentrer sur leurs base de donné, j’effaçais les mauvaises appréciations et rajoutais des points sur les moyennes pour quelques dollars.
C'est ainsi que j'ai compris que je savais faire bien des choses, et que je pourrais changer nos modes de vies a ma mère, mon frère et moi.
Trois ans après, j'ai obtenu une bourse pour gagner la "Silicon vallée", le pôle informatique de l’Amérique, ou j'ai commencé mes études d'informatique, mais la nuit, je n'étais plus un petit étudiant.
Je me suis allié avec une bande qui faisaient des casses dans des banques, moi, je restais bien au chaud dans mon 2 pièce meublé à désactiver les caméra et les alarmes, ouvrir les portes modifier les bandes une fois qu'il étaient partis.
C’est ainsi que j'ai gagné la prison de Los Angeles une première fois, mais tout les jours j'allais sur les ordinateurs du centre, et je n'ai pas tardé a trouver une faille dans le système, que j'ai exploité une après-midi, j'ai désactivé le verrouillage automatique de ma cellule, et ai assommé plusieurs gardes avant de m'échapper, j'ai donc gagné New-York, la ville de la bourse.
Je me suis incrusté sur leurs réseaux et ai piraté tout les comptes en banque des actionnaire ainsi que leurs identités pour parier sur certaines actions moi aussi., je me suis fais une belle petite somme de poignons que j'envoyais à ma mère en lui faisant croire que je travaillais toujours à L.A.
J'ai tenu 1 an sans faire de grosses actions a risque élevé.
Mais une nuit d'été ou je trainais dans un barre avec 2 ou 3 jeunes filles, une idée brillante m’est venue, j'ai contacté un extrémiste de Brooklyn que j'avais rencontré quelques mois plutôt pour lui faire part de mon plant de tuer le président.
Lui a rameté quelque uns de ses amis.
J'ai mis environs 6 mois a craquer en entier les pares feux de la maison blanche ainsi qu'à récupérer toutes les informations, emplois du temps, et autre, j'en ai profiter pour insérer un jolis cheval de Troie qui me permettrait de récupérer toutes les infos mises a jour.
Puis les autres ont préparés leur attaque qu'ils ont menés a bien quelques jours après, lors d'une sortie de la maison blanche.
Ca n'a pas été tout à fais une réussite, mais au moins, je m'étais bien amusé.. Avant que les autres ne vendent la mèche et que je ne me fasse condamner a la prison a vie...ici, à Lost Freedom, pour avoir tenter d'assassiner le président des USA...


Derrière l'écran
Comment est-ce qu'on doit t’appeler ? Un surnom que tu as inventé me suffira, si tu ne me connais pas...:
Et ton âge ? : 16
Je vois. Et comment tu as connu le forum ? : Ho ma lily, ma jolie lily ♥
Tu as lu le règlement ? Alors donnes le code.
Spoiler:

Et enfin, comment trouves-tu le forum ? F-A-B-U-L-E-U-X

© Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Ayden.C.Cameron le Sam 6 Avr - 11:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Hardness
Directrice vénérée
Nina Hardness


Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2012

Me? I'm just magic! Empty
MessageSujet: Re: Me? I'm just magic!   Me? I'm just magic! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:24

BIENVENUUUUUE !! Ravie de voir un nouveau parmi nous, craquant en plus de ça Me? I'm just magic! 2286148741 Me? I'm just magic! 3591653229 !! Nous n'avons pas de hackeur, ça change, c'est super !

Bon courage pour ta fiche ! Me? I'm just magic! 3070756646 :D
Revenir en haut Aller en bas
Jake Aiden.
Je fais régner l'ordre !
Jake Aiden.


Messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 36
Localisation : :(

Feuille de personnage
Situation :: Recherche du love.
Numéro de cellule ::
Orientation sexuelle :: Bisexue(lle)

Me? I'm just magic! Empty
MessageSujet: Re: Me? I'm just magic!   Me? I'm just magic! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:21

Bienvenue à Lost Freedom, jeune homme. -J'parle comme un vieux D8-

Bonne chance pour ta fiche, jusque là tout va bien. è-é

Au plaisir de te voir autour d'un rp bien chaud lapin 8'D. :meurt:

Jake. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Jones
Admin
Lily Rose Jones


Messages : 74
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Angleterre.

Feuille de personnage
Situation :: Libertin(e)
Numéro de cellule :: Individuelle
Orientation sexuelle :: Bisexue(lle)

Me? I'm just magic! Empty
MessageSujet: Re: Me? I'm just magic!   Me? I'm just magic! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:58

Bienvenue en Enfer, merci d'avoir choisi Lost Freedom 8D
Patati, patata ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-freedom.forumgaming.fr
Ayden.C.Cameron

Ayden.C.Cameron


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 34
Localisation : Los Angeles

Me? I'm just magic! Empty
MessageSujet: Re: Me? I'm just magic!   Me? I'm just magic! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:20

Merci tout le monde! C'est super gentil ^^

On verra ca, Monsieur Jake! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Loose

Ashley Loose


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2013

Me? I'm just magic! Empty
MessageSujet: Re: Me? I'm just magic!   Me? I'm just magic! Icon_minitimeLun 18 Mar - 7:02

Vivement la suite ! Bienvenue aussi ! :) <3
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Jones
Admin
Lily Rose Jones


Messages : 74
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Angleterre.

Feuille de personnage
Situation :: Libertin(e)
Numéro de cellule :: Individuelle
Orientation sexuelle :: Bisexue(lle)

Me? I'm just magic! Empty
MessageSujet: Re: Me? I'm just magic!   Me? I'm just magic! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:13

Je voulais te demander, possibilité de coucher avec ton joli perso ici présent ?
Okay je sors :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-freedom.forumgaming.fr
Ayden.C.Cameron

Ayden.C.Cameron


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 34
Localisation : Los Angeles

Me? I'm just magic! Empty
MessageSujet: Re: Me? I'm just magic!   Me? I'm just magic! Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:55

Merci Merci!

Mais oui très chère Lily, avec plaisir xD

Voilà, enfin finit!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Jones
Admin
Lily Rose Jones


Messages : 74
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Angleterre.

Feuille de personnage
Situation :: Libertin(e)
Numéro de cellule :: Individuelle
Orientation sexuelle :: Bisexue(lle)

Me? I'm just magic! Empty
MessageSujet: Re: Me? I'm just magic!   Me? I'm just magic! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:03















❝ WELCOME IN HELL



Est-ce le salaire, la force ou l'envie, qui t'as attiré ici ? Les murs noirs de la prison sont prêts à te dévorer, et que tu veuille bien le croire ou non, l'immense portail de Lost Freedom s'est ouvert sur ton passage. Eh oui, tu es validé(e) !
Cependant, il te reste quelques petites choses à faire avant de rp. Déjà, il faut que tu recense ton avatar ici puis que tu t'occupe de ta fiche de liens juste ici et enfin tu peux faire une demande de rp .

Et voilà, bon jeu et surtout n'oublies pas : Ici, rien n'est beau, tout n'est que mirage.

(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
https://lost-freedom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Me? I'm just magic! Empty
MessageSujet: Re: Me? I'm just magic!   Me? I'm just magic! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me? I'm just magic!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost freedom :: Avant toutes choses... :: Les présentations. :: Présentations en cours. :: Présentations en cours.-
Sauter vers: