Lost freedom
Salut à toi, jeune fantôme errant sur le forum. Au lieu de te balader, inscris toi ou identifie toi ! Nous n'attendons plus que toi !
Lost freedom
Salut à toi, jeune fantôme errant sur le forum. Au lieu de te balader, inscris toi ou identifie toi ! Nous n'attendons plus que toi !


Aujourd'hui, la loi ne fais plus les hommes. Mais pour ceux qui sont trop dangereux pour se fondre dans la société, celle ci a une arme fatale : Lost Freedom, la prison la plus terrible d'Amérique.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maybe i'm the one who is the schizophrenic psycho yeaaah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maybe i'm the one who is the schizophrenic psycho yeaaah Empty
MessageSujet: Maybe i'm the one who is the schizophrenic psycho yeaaah   Maybe i'm the one who is the schizophrenic psycho yeaaah Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:44


Stradford Abygaëlle


Age : 22 ans
Date de naissance : 2 Aout 1990
Nationalité : Américaine
Statut [prisonnier, surveillant, autres...] : Prisonnière
Crime commis [a ne remplir que si vous êtes un prisonnier.] : Trafic de drogue à échelle mondiale plus torture et séquestration.
Orientation sexuelle : Hétéro




caractère ;


Sa mère: Déséquilibrée.... Voilà le mot d'ordre dans le cerveaux d'Abygaëlle, elle est névrosée psychotique , rien ne va chez elle, depuis toute petite, elle est seule, dérangée, personne ne lui à jamais parlé, et pour cause, quand les gens le faisaient, elle les mordaient, ou leurs volaient leurs affaires. Elle n'a jamais eu d'amis, les gens ont peur d'elle, elle est folle.

Son père: Non, elle n'est pas folle, elle est diabolique et elle à le sens des affaires....On ne peu rien lui reprocher, avec une mère pareille, sa mère est encore plus tarée qu'elle, on sais de qui elle tient. De moi aussi sans doute, le marchandage c'est sa vie, son gagne pain, elle est tordue, mais tellement intelligente, si vous avez besoin d'aide un jour pour une quelconque chose, appelez là, elle saura quoi faire, cette prison, elle ne mettra pas beaucoup de temps à s'en échapper à mon avis..

Sa petite soeur : Aby, elle me fait peur, même si elle ne me fera jamais de mal, une fois, elle à voulu m'échanger contre de la farine blanche, mais elle m'a dit de ne pas le dire à maman et papa. Et puis une autre fois, elle à déchirer mon doudou préféré pour cacher quelque chose dedans elle l'a recousus et me l'a redonner, ca sentais pas bon l'herbe séchée, et puis, après mon doudou quand on à été en vacance en Italie, il disparu.... Je crois que c'est Aby qui l'a prit... Mais je ne dis rien, par ce que sinon elle va sortir son couteau...

La directrice du Lycée: Mlle Stradford est sombre, très sombre, les autres élèves la craignaient, je crois que même les professeurs en avaient peur avant que je la renvoie du lycée.... Elle se promenait avec un couteau....vous imaginez un couteau de boucher... Une fois, un élève l'a critiquée, un grand sportif... Elle lui à coupé deux doigts, comme ca , devant tout le monde, et elle à sourit.... Tout simplement avant de lui cracher dessus et de dire que c'était bien fais. Elle venaient en cour, mais elle n'était pas sobre, et certains autres élèves non plus... C'était de sa faute... Je suis rassurée qu'elle soit partie en prison.



physique ;

Une témoin de l'accident au lycée: Abygaëlle Stradford? je la connais depuis qu'on est petite, je crois qu'on à toujours été dans la même école....
A l'élémentaire, ce n'était pas déjà le genre de jeune fille qu'on avait envie d'embêter, elle avait un petit visage d'Ange, avec ses cheveux blond comme le blé et courts, noués en chignon serré et strict sur sa tête, et elle ne mettait pas de jean comme tout le monde, non, elle portait de longues robes pourpres et noirs avec des nœud aux poignets et des ras de cou, ses yeux bleu clair étaient triste, mais jamais elle ne participait aux jeux, elle nous regardaient dans le vide. Au secondaire, elle était plus, comment dire, noir, elle à commencé à se maquiller, légèrement d'abord, puis à la fin, du secondaire, ses yeux ne paraissaient plus triste du tout, elle faisait peur, à tout le monde, elle appliquait tellement de noir tout autour qu'on ne distinguait même plus leur couleur. Et puis, elle s'est mise à porter du noir, mais, plus comme avant, des T-Shirt troués, des Short déchirés, des Dr Marteens, nan mais vous imaginez, une petite fille porter ses grosses gaudio noir et laquées!? Et après à l'entrée au lycée, elle à mit du rouge à lèvre et s'amusait à le laisser couler,comme si elle avait bu du sang, du sang pourpre, et elle en était fière...

Son Ex en prison lui aussi: " Rah Aby, elle était magnifique, entre deux shoot, je la regardais, son petit piercing au coin de la lèvre qu'elle mordillait sans cesse, ses cheveux blonds, mal traités par les couleurs à répétitions et surtout les décolorations improvisées à l'eau de javel qui rendaient ses cheveux presque blancs, ses yeux cernés à force d'être euphorique avec la drogue... Elle était parfaite magnifique, ma Cendrillon des temps moderne, avec ses vieux habits déchirés noirs, et son odeur parfaite avec un petit mélange de sang quand elle revenait de je ne sais ou... C’est con qu'elle soit partie en prison, ses lèvres rouge et pulpeuse me manquent."



histoire ;

Sa Psy : Mlle Abygaëlle Stradford? Je n'ai même pas besoin de chercher son dossier, je le connais par cœur, je l’ai tellement lu et relu pour savoir ce qui n'allais pas chez elle.... De son enfance à aujourd'hui, je ne vois rien qui cloche...Enfin, si, beaucoup de choses, mais rien qui pourraient expliquer qu'elle soit devenue ce qu'elle est.....
Pour tout vous dire, elle vivait dans une famille normale... ou presque, son père était un riche homme d’affaire,enfin un trader, c'est peut-être de là que lui vient son esprit de mer** Enfin d'arnaqueuse... Et sa mère? Sa mère c'était une sangsue, elle n'a jamais rien fais de bien de sa vie, enfin, je dis ça de façon objective, tout ce qu'elle à pour elle, c'est d'être belle, sinon, rien, elle n'a jamais travailler, ni rien appris, elle à juste fait 2 jolies filles. Et elle boit par dessus le marché.
L'enfance d'Aby n'a pas été toute rose, élevée par une nourrice elle ne voyait jamais ni son père ni sa mère, cette dernière l'ayant reniée de sa vie d'ailleurs.
L'école ne rattrapait rien, dès le premier jour elle à été mise à l'écart, enfin, non, elle s'est mise à l'écart, comme si autres n'étaient pas assez bien pour elle, elle s'est vite fait rejeter par les autres enfants, et elle est devenue violente, commençant à mordre et a taper tout ce qui bougeait sans raison apparente, à voler leurs affaires aussi, juste pour être cruelle.... Le doudou préféré du premier, les boucles d'oreilles de l'autre...
En passant au secondaire et au lycée elle à arrêté les petits délits. Elle à passé sa première année de collège en maison de redressement pour mineur, c'était sa dernière chance avant la case prison déjà à 13 ans... Mais peu lui importait, elle est devenue encore bien pire, elle à commencé à se rebeller, c'est à partir de ce moment là qu'on m'a confié son cas.
Elle à littéralement changé de personnalité, elle ne se cachait plus pour ses crimes, mais elle s’affirmait totalement, tout d'abord en montant un petit réseaux de drogués au collège, tout la drogue était payée par papa bien sur, mais ca, il ne le savait pas. Le professeur de Français l'a surprise à snifer dans les toilettes avec une bande de garçons, plus jeunes.
Il à menacé de la dénoncer à la directrice, et...ho mon dieux, elle à sortit son couteau de son sac et à planté celui ci dans la cuisse du professeur pour l'empêcher de bouger. Après cet incident elle à passé 6 mois en prison. Elle en est revenue plus dure, et pleine de hargne que jamais.
Je lui ai souvent rendus visite, mais elle ne me parlait jamais, elle ne voulait pas, quelques jours avant qu'elle ne sorte de prison, je discutais avec elle lors d'une de nos séance, et elle m'a planté un bic bleu dans la main.
Elle est donc restée internée 1 mois de plus.
A sa sortie, elle s'était fais pleins de connaissance, et commença à trafiquer à l'échelle mondiale, avec tout les pays qu'elle connaissait, se faisant de l'argent comme pas permis, et torturant jusqu'à la phase juste avant la mort ses clients qui ne payaient pas a temps. J'ai finis par la faire interner dans un hôpital psychiatrique, ou on pourrais l'aider, lui évitant encore une fois la prison.
Mais non, madame, à réussis à s'en échapper, en plantant avec un morceau de bois de son armoire qu’elle avait taillé au préalable avec ses dents et ses ongles; le gardien de sa chambre. Elle s'est cachée chez son petit ami, continuant à dealer plus discrètement, mais la folie des grandeurs lui est vite revenue, elle à finis par succomber, et se montrer.
Là enfin, on à pu l’attraper pour l'envoyer à Lost Freedom, je ne pouvais plus rien faire pour l'aider, c'est triste, pour une jeune fille de 22 ans si intelligente... Je pense que les gardiens ne vont pas faire long feux avec elle...Paix à leurs âmes.

Une victime: "Deux jours avant de se faire arrêter, Abygaëlle à réussis à me trouver pour me faire payer la came, mais j'avais pas d'argent, j'suis à sec, alors je l'ai vu enfiler un de ses gants blancs en caoutchouc, et prendre son long couteau, pour me faire tomber entre la vie et la mort, pile à la porte de l'agonie, elle est douée pour ça, elle pire qu'une tueuse, jamais je ne serais comme avant avec 9 doigts en moins ou cassé et inutilisable, avec la moitié du visage brulé, et la jambe déchiquetée Jamais.... Et jamais je n'oublierais son sourire carnassier, me voir souffrir lui faisait si plaisir.... Bonne nuit, m'a t'elle simplement dit."





Vous ;

Prénom : James Bond Girl
Age : 18 ans
Sexe :Girl
Comment trouves-tu le forum ? : Extra
Comment as-tu connu le forum : Par ce que je sais tout.
Code dans le règlement : Code validé par L.R.J
Autre chose : X


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Jones
Admin
Lily Rose Jones


Messages : 74
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Angleterre.

Feuille de personnage
Situation :: Libertin(e)
Numéro de cellule :: Individuelle
Orientation sexuelle :: Bisexue(lle)

Maybe i'm the one who is the schizophrenic psycho yeaaah Empty
MessageSujet: Re: Maybe i'm the one who is the schizophrenic psycho yeaaah   Maybe i'm the one who is the schizophrenic psycho yeaaah Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:57


Félicitations !
Tu es validé(e) !

Welcome in Hell !.
Hey tu sais quoi ? T'es validé(e) ! Tu peux désormais rp comme bon te semble ! Mais tout d'abord, je t'invite à passer ici pour recenser ton avatar. Une fois cela fait, tu peux demander un rp !

Bon jeu à toi !

PS : Très jolie fiche Morgane ! Mais attention, les prisonnières folles se font nombreuses, à toi de sortir un peu ta perso de l'ordinaire !


Bienvenue sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
https://lost-freedom.forumgaming.fr
 
Maybe i'm the one who is the schizophrenic psycho yeaaah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost freedom :: Avant toutes choses... :: Les présentations. :: Présentation validées. :: Prisonnières ~-
Sauter vers: