Lost freedom
Salut à toi, jeune fantôme errant sur le forum. Au lieu de te balader, inscris toi ou identifie toi ! Nous n'attendons plus que toi !
Lost freedom
Salut à toi, jeune fantôme errant sur le forum. Au lieu de te balader, inscris toi ou identifie toi ! Nous n'attendons plus que toi !


Aujourd'hui, la loi ne fais plus les hommes. Mais pour ceux qui sont trop dangereux pour se fondre dans la société, celle ci a une arme fatale : Lost Freedom, la prison la plus terrible d'Amérique.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I'm just a little british... Gosh, I'm in hell...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Limestone
Je suis le chien qui porte sa machine à écrire !
Peter Limestone


Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2012

Feuille de personnage
Situation :: Célibataire !
Numéro de cellule ::
Orientation sexuelle :: Hétérosexuel(lle)

I'm just a little british... Gosh, I'm in hell... Empty
MessageSujet: I'm just a little british... Gosh, I'm in hell...   I'm just a little british... Gosh, I'm in hell... Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:14



Le secrétaire, Peter.

I'm just a little british... Gosh, I'm in hell... 110

Informations

Nom Complet :: Peter William Grell Limestone.
Surnom :: Doggy.
Date de Naissance :: Le 16 Septembre 1989.
Nationalité :: Anglais.
Orientation Sexuelle :: Hétérosexuel.
Emploi :: Secrétaire de la prison.

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum :: Mystère.
Comment le trouve-tu :: Parfait.
Tes disponibilités :: Quand je veux !
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
Code validé par L.R.J !
Autre :: Rien.

Physique
- Redites moi votre nom..

Je soupire pour la énième fois depuis le début de cet entretien et me gratte la nuque. Les cernes présentes sous mes yeux traduisent ma fatigue. Mon teint est pâle, mes lèvres d'un violet mort, et les muscles de mon cou ne cessent de se tendre au rythme de ma salive : je ne cesse de déglutir. Tous les poils de mon corps sont hérissés, il y a comme un courant d'air qui m'assiège. Pour la première fois depuis longtemps, je me sens vidé. La fumée provenant de la cigarette écrasée dans le cendrier sur le bureau pénètre dans mes narines, je tousse et répète :

- Limestone. Peter Limestone...

Il me toise, me prend de haut, comme on regarde un SDF allongé sur un trottoir. Je ne perçois cependant aucune pitié dans son regard, juste un profond dégout pour l'espèce d'homme qui se trouve devant ce grand PDG. Son CV est pourtant parfait à cet homme, il a fait de grandes études en littérature, il est jeune, dynamique, motivé, sa lettre de motivation est une merveille de vocabulaire... Mais pourquoi se présente-il ainsi ? On dirait qu'il vient de sortir d'une soirée arrosée. Il est trapu, a la voix cassée, il est affalé sur son siège, son teint est comparable à celui d'un mort...

- Ecoutez Monsieur Limestone... Je ne penses pas que cela va être possible.

Évidement. Évidement que ce n'est pas possible. Qui me dirais oui ? J'ai passé toute la nuit à travailler dans un café pour récolter un salaire médiocre, pris deux heures ce matin pour mettre ma sœur à l'école et rendre visite à ma mère à l’hôpital. Et je me présente comme ça, parce que c'est le seul entretient d'embauche que j'ai pus décrocher. Mais je savais à l'avance que ce serait un phénoménale non. Qu'allais-je bien pouvoir devenir ? Moi l'homme à la meilleure moyenne, qui était destiné à un avenir brillant... Que de paillettes, que de roses. Du haut de mes un mètre soixante trois, je me sens minuscule, écrasé comme un insecte. Je ne sais pas si mes maigres jambes pourront encore longtemps me soutenir, ni si mes yeux turquoises connaitront encore l'espoir. Je suis littéralement au bous du rouleau. Je passe une main tremblante dans mes cheveux bruns. Ça fait combien de temps que je n'ai pas pris le temps de sourire, de plaire ? Une éternité.

- Je suis désolé...


Une poignée de main, et tu dégages. Ça finit toujours comme ça. Mes épaules se creusent lorsque je me lève. Je parais bien maigre. Le patron grimace en me voyant. Là, à ce moment précis je vois de la pitié dans ses yeux. Je l'attendais, ce regard. Je baisse le miens et ramasse mon dossier, le remerciant sans savoir moi même de quoi et quittant la pièce. Seul mes yeux sont aujourd'hui présentables, d'un bleu profond comparable au bleu turquoise des océans, mais ils fixent le sol, sans grand espoir apparaissant au creux de leur pupille. Je n'étais pourtant pas vieux, mais déjà tellement usé. Qui saurait encore ranimé cette flamme pervenche dans mon regard ? J'aimerai bien le savoir.
Caractère

- Grand frère, attends !

Serrant entre ses minuscules doigts la manche de ma chemise, les yeux de Cléo brillaient à la lueur de la lampe rose pâle de sa chambre, reflétant une harmonie douce et innocente. J'hésitais quelques secondes avant de m'asseoir doucement sur son lit, observant sa petite mine inquiète. Ses cheveux blonds étaient semblables à ceux d'un poupée, je passais l'une de ses mèches entre mes doigts. Elle mordilla sa lèvre, tellement adorable, hésitante à l'idée de se confier à moi. Elle entortillais ses doigts entre eux, anxieuse et son regard était gorgé de tristesse.

- Dis moi grand frère...

Je l'incitais à poursuivre en inclinant la tête, me demandant ce qui pouvait bien l'embêter. Ce n'était pas le genre de ma petite sœur d'hésiter à se confier à moi. Elle était si innocente, si forte. La pauvre enfant ne connaissait même pas son père, et pourtant, jamais elle ne se plaignait. A bous de force, elle frotta ses yeux tout endoloris de sommeil et demanda enfin de peur de s'endormir si elle hésitait trop longtemps.

- Est-ce que Maman va mourir ?

Je la fixe longuement, sans répondre. Elle plonge son regard brillant et infinis dans le miens, cherchant une quelque réponse de ma part, un mot rassurant. J'aurai aimé être l'une de ses brutes épaisses sans cœur, qui n'ont pas peur de dire les choses telles qu'elles sont, qui se moquent des sentiments des autres. Mais j'étais loin de ressembler à ses types. Je suis du genre tout faible. Dans une société de brute je reste à ma place, sans un couinement. Un véritable chien, soumis et couvert de dettes que je ne pourrais jamais rembourser, condamné à vivre pour travailler et non pas travailler pour vivre.

- Non mon ange, non. Je te promets que non.


Je me rapproche d'elle, posant tendrement mes lèvres sur son front. Je sens son souffle contre moi, un souffle tremblotant, elle a peur, aussi peur que moi. Elle tient toujours ma manche, elle a peur que je m'en aille, elle sait que je vais partir, qu'elle va se retrouver seule dans cette chambre et que ses pensées l'empêcheront de dormir. Cléo, si tu savais comme j'aurais voulu que tu sois heureuse.

- Bonne nuit Cléo, fais de beaux rêves...

Je l'entends couiner et serre les dents. Je ne veux pas qu'elle pleure, je ne veux pas supporter cela. Ça me fait trop mal. J'évite son regard, lâche mais n'ayant pas le choix et fixe mon bras qu'elle ramène toujours à elle. Là, enfin, des larmes roulent sur ses joues. Je les essuies de mon pouce, toujours sans un mot. C'est un dialogue muet que nous échangeons. Elle pousse un petit soupir, je passe ma main sur sa joue lisse et douce. Je me lève, rejoignant la porte à l'autre bous de la pièce qui mène à ma minable chambre et pose ma main sur l’interrupteur. Mais au moment où je veux l'actionner, j'entends la voix angélique de Cléo qui souffle :

- Je t'aime Peter.

Je me retourne, lui souris tendrement, hochant la tête et plonge la pièce dans noir en éteignant la lumière. J'aperçois cependant encore le brillant des yeux de ma petite sœur, qui me fixe toujours même à travers les ténèbres de sa chambre. Je retiens un soupir, attrapant la poignet de la porte que je tire vers le bas. La porte s'ouvre en un grincement et j'entre dans ma chambre. Au moment de refermer la porte je lâche en un murmure :

- Moi aussi Cléo, moi aussi.

Histoire
- Non mais ça ne va pas ?! Je n'ai jamais bossé dans une prison auparavant !
Ma tante leva les yeux au ciel, mains en croix sur sa poitrine généreuse, je remarquais son tic qui me signala qu'elle luttait intérieurement pour ne pas s'allumer une cigarette. J'agitais devant ses yeux la feuille encore fraîchement sortit de l'imprimante, celle de mon CV. Je l'avais chargée de le constituer, grossière erreur. Qu'est-ce que c'était que cette interminable série de mensonges ?! Je n'étais pourtant pas du genre à m'énerver, plutôt à me cacher dans un trous de souris et de baisser les yeux lorsqu'on me parle. Mais le stress me rongeait véritablement depuis quelques temps. La banque refusait de prolonger le prêt que nous lui avions fait il y a deux ans et que nous étions incapable de rembourser. Ma mère souffrait du cancer qui exterminait ses chances de vivres jours après jours, elle avait besoin de soins lourds et de médicaments. Depuis la mort de mon père, la famille se serrait la ceinture, il nous était donc impossible de soigner notre mère sans faire un prêt.
- Quoi ? De toute façon tout le monde ment là dedans. Et puis, tu le veux ce job oui ou non ?
Si je le veux ? Évidement ! J'avais, grâce à une bouse généreuse, contribué à quelques études de littérature : un domaine qui me passionnait depuis tout petit. Pourtant, je me retrouvas aujourd'hui à empiler les petits boulots pour espérer un prêt interminable. J'étais serveur, poseur, mascotte, journaliste à mes heures et photographes. Rien de très glorieux, mais c'était ma seule option. Lorsque ma tante m'avait parlé d'une certaine amie à elle qui recherchait un secrétaire je lui avais littéralement sauté dessus pour en savoir plus. La femme en question était la directrice de "Lost Freedom", la prison des malheurs, l'Enfer incarné. Tous les cinglés y sont enfermés, j'avais pus lire ça dans la presse. Tout d'abord, l'idée d'aller vivre au milieu de cinglés ne m'avait guère enchanté, mais ma mère dépérissait à vue d’œil et le salaire était pire que bien payé.
- Certes, mais tu ne peux pas dire ça ! Elle s'en rendra compte que je n'ai jamais travaillé dans ce domaine, ça se voit comme le nez au milieu du visage. Je vais être ridicule.
Ma tante lâcha un soupir et décroisa les bras, elle pris dans ses bras son fidèle caniche dont elle caressa le crane et lui parla d'une voix inaudible à mon oreille. Je bouillonnais. J'étais bien l'homme de la maison, pourtant même le chien était moins soumis que moi. Enfin, ma tante lâcha d'un air désintéresse :
- De toute façon, c'est déjà envoyé.
Mes yeux s'écarquillèrent, sortant presque de leurs orbites comme dans les cartoons. Mon visage vira à l'écarlate, puis au livide. J'allais donc vraiment devoir faire semblant d'être ce que je ne suis pas ? je ne ressemble guère à tous ses caïdes dans les prisons, qui d'une main ferait de votre crane une bouillit infâme. Moi qui n'arrive même pas à casser une noix seul...

Et c'est ainsi qu'en un regard horrifié, je me retrouvais devant la pire prison du monde, ma valise à la main, et ma cravate non centrée volant au vent salé, perdu quelques part au milieu de l'Enfer.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Jones
Admin
Lily Rose Jones


Messages : 74
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Angleterre.

Feuille de personnage
Situation :: Libertin(e)
Numéro de cellule :: Individuelle
Orientation sexuelle :: Bisexue(lle)

I'm just a little british... Gosh, I'm in hell... Empty
MessageSujet: Re: I'm just a little british... Gosh, I'm in hell...   I'm just a little british... Gosh, I'm in hell... Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:20


Félicitations !
Tu es validé(e) !

Welcome in Hell !.
Hey tu sais quoi ? T'es validé(e) ! Tu peux désormais rp comme bon te semble ! Mais tout d'abord, je t'invite à passer ici pour recenser ton avatar. Une fois cela fait, tu peux demander un rp !

Bon jeu à toi !

PS : Bravo à moi même pour cette superbe fiche, haha !


Bienvenue sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
https://lost-freedom.forumgaming.fr
 
I'm just a little british... Gosh, I'm in hell...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost freedom :: Avant toutes choses... :: Les présentations. :: Présentation validées. :: Membres de la direction ~-
Sauter vers: