Lost freedom
Salut à toi, jeune fantôme errant sur le forum. Au lieu de te balader, inscris toi ou identifie toi ! Nous n'attendons plus que toi !
Lost freedom
Salut à toi, jeune fantôme errant sur le forum. Au lieu de te balader, inscris toi ou identifie toi ! Nous n'attendons plus que toi !


Aujourd'hui, la loi ne fais plus les hommes. Mais pour ceux qui sont trop dangereux pour se fondre dans la société, celle ci a une arme fatale : Lost Freedom, la prison la plus terrible d'Amérique.
 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Contexte de Lost Freedom.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Rose Jones
Admin
Lily Rose Jones


Messages : 74
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Angleterre.

Feuille de personnage
Situation :: Libertin(e)
Numéro de cellule :: Individuelle
Orientation sexuelle :: Bisexue(lle)

Contexte de Lost Freedom. Empty
MessageSujet: Contexte de Lost Freedom.   Contexte de Lost Freedom. Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:32

Lost Freedom
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Le conseil générale a prit la décision irrévocable, d'interner tout les prisonniers jugés inaptes à l'enfermement conforme dans un nouveau bagne pour personnes agressives. Les internés seront condamnés à vivre ainsi pendant six ans, avant remise en cause devant la cour. En attendant, il devront supporter le poids lourd de leur crime, en attendant remises de peines. La séance est levée »

Perdue au milieu d'une terre inconnue, bercée par l'océan tout proche où des milliers de prisonniers s'y sont suicidés, refroidie par le vent frais qui tape tout les jours sur ses murs, la prison Lost Freedom vit. D'étranges remparts blindés l'enveloppent, il est impossible de les franchir. Le crépis de ses murs extérieur vous arracherai un doigt si vous l'effleuriez, il est la cause de nombreuses balafres sur les visages. Tout y est sombre, triste, dangereux. Tout a été créer pour eux, tout ses prisonniers, si dangereux. Tout ceux qu'on ne pouvait pas tenir dans les prisons normales, même les plus robustes, qui causaient des morts partout autour d'eux. L'état a dut tiré la sonnette d'alarme. La plupart des pays ont proposés la peine de mort, seulement, cela en ferait beaucoup à tuer. Et puis, même si la mort d'un homme vaut moins que la sauvegarde de dix innocents, on ne pouvait pas ignorer les cent cinquante et un prisonniers promis à ce destin tragique. Une idée de génie est alors apparut, celle de créer, tout spécialement, avec la cotisation de tout les pays du monde, une prison capable de tous les contenir. De les couper du monde, de les empêcher de commettre des crimes. La prison la plus puissante de toute la planète, la plus froide, la plus rigide, la plus dure que l'on n'ait jamais vu. Ce projet assez fou a bel et bien vu le jour, et c'est ainsi qu'est né Lost Freedom. Il y a en tout cent cinquante et un prisonniers, les plus dangereux de toute la planètes, munis de personnalités toutes différentes. Certains peuvent paraître si normaux qu'on en vient à les plaindre, d'autre si fous qu'on en fait des cauchemars, d'autres encore refuse de parler... Mais tous on un point commun : il ont commis plusieurs fois un crime affreux. Détournement d'argent pour les plus sages, violes pour les plus pervers, et meurtres pour les plus terribles. Tous sont menaçants. si on les a interner ici, c'est bien parce qu'il sont dangereux et que malgré leur caractère explicite ou non, ils sont agressifs. Ces monstres sont surveillés par neuf surveillants, qui sont confrontés chaque jour à une mort certaine et qui n'ont pas peur de risquer leurs vies; Ils ont un rôle très important dans l'histoire de la prison, pouvant communiquer avec les détenus. Et ils y a enfin les membres de la directions du "pensionnat" qui sont au nombre de deux : La directrice, son secrétaire et les employés de la prison, cinq : Le concierge et son épouse la dame de la cantine, les deux femmes de ménages et l'infirmière.

Perdu au fond de l'Enfer, qui incarnerez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-freedom.forumgaming.fr
 
Contexte de Lost Freedom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche présentation de Lost Freedom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost freedom :: Avant toutes choses... :: Règlement et compagnie...-
Sauter vers: