Lost freedom
Salut à toi, jeune fantôme errant sur le forum. Au lieu de te balader, inscris toi ou identifie toi ! Nous n'attendons plus que toi !
Lost freedom
Salut à toi, jeune fantôme errant sur le forum. Au lieu de te balader, inscris toi ou identifie toi ! Nous n'attendons plus que toi !


Aujourd'hui, la loi ne fais plus les hommes. Mais pour ceux qui sont trop dangereux pour se fondre dans la société, celle ci a une arme fatale : Lost Freedom, la prison la plus terrible d'Amérique.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Valentina Missoni, le charme à l'italienne, la dureté à la russe... ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentina Missoni

Valentina Missoni


Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2012

Valentina Missoni, le charme à l'italienne, la dureté à la russe... ♪ Empty
MessageSujet: Valentina Missoni, le charme à l'italienne, la dureté à la russe... ♪   Valentina Missoni, le charme à l'italienne, la dureté à la russe... ♪ Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:51


Missoni Valentina


Age : 24 ans
Date de naissance : 24 décembre
Nationalité : russo-italienne
Statut : Prisonnière
Crime commis : Condamnée pour vol de fond , car la police mondiale n'arrive pas à prouver ses crimes, et notre princesse ne se salis pas souvent les mains, elle fait exécuter.
Orientation sexuelle : Hétérosxuelle




caractère ;

Une panthère ne baisse jamais les yeux, elle ne fuis jamais, elle attaque.

Très rusée, Valentina a hérité de son père le sens pratique des choses courantes de la vie : un problème? On l'élimine. Sa route, son chemin, elle ne le dévie pas, elle vire tout ce qui l'empêche d'avancer, ou demande à Papa de le faire. Impatiente, elle aime avoir tout, tout de suite, et de nombreuses fois ce défaut a failli cause sa perte. Mais chaque fois, elle arrivait à s'en sortir, avec un de ses atouts. Physique, mental, matériel, elle sais jouer de ce qu'elle possède pour avoir sa convoitise.

Sous son allure actuelle de femme fatale se cache une jeune fille timide, peu sûre d'elle. Mais pour voir cette facette d'elle-même il faut percer la carapce épaisse qu'elle consolide chaque jour. L'amour? Elle ne connait pas. L'amitié? Non plus. Une femme solitaire, projetée trop tôt dans un monde sans pitié ça laisse des séquelles. Jamais elle n'accorde sa confiance, la méfiance étant le maitre mot de se vie. Même pour croquer dans un sandwich elle cherche avant à savoir qui l'a fait au cas ou elle décèderais suite à son repas.

Elle aime le luxe, l'argent, mais n'en abuse pas; on en peut l'acheter, elle connait le pouvoir des billets et en use sur certaines personnes, et en voyant les effets, elle s'empêche de tomber dans le piège à son tour. Un félin pur, qui se tapis dans l'ombre avant de se jeter mortellement sur sa proie. Et les crocs de Valentina sont long, prêts à l'usage quoi qu'il arrive..

Menteuse? Vous avez dis menteuse? Alors passez votre chemin. La belle russo-italienne au sang aussi chaud que froid ne ment jamais. Elle vous trompe juste. Droit dans les yeux, et pendant que vous vous perdez dans l'infini sombre qui luisent dans ses prunelles, elle vous trompe. Tout en finesse, doucement, n'utilisant jamais la violence, de toute façon elle est toujours avec son garde du corps dès qu'elle est hors de chez elle.. ou hors de prison.



physique ;

8 ans
Sur la vitre teintée d'une limousine noire, une petite fille aux yeux noirs ébène et aux cheveux couleur chardon, attachés en longue tresse dans son dos, s'amuse à créer de la buée avec son souffle chaud. La neige blanche environnante contrastant avec cette noirceur, mais parfaitement assortie à l'éclat de son sourire enfantin innocent. Elle attends patiemment depuis plus de deux heures, et elle n'a toujours pas adresser un mot à l'homme dans son dos, homme très sobre, en costume noir, et une arme à la main. Mais Valentina ne crains pas les armes, baignant dedans depuis sa naissance, et son regard digne d'un trou noir de l'univers glisse dessus sans s'y attarder. Sa robe noire et ses collants roses lui tiennent chaud, et un gros bonnet de laine couvre sa tête de linotte.

14 ans
L'adolescente grogne doucement, un casque audio greffé aux oreilles depuis plus de deux heures, et elle passe une main douce dans ses cheveux teints en rouge. Un habituel caprice. Sa peau hâlée naturellement un peu trop pâle, dévoilant an manque évident de soleil. Elle se lève, s'accroche aux sièges de l'avion pour ne pas perdre l'équilibre de ses bras osseux, tels des baguettes prêtes à se casser au moindre coup. Elle va vomir, encore une fois, le corps pourri de drogue et en manque de nourriture consistante. Les os de ses hanches saillants, les joues creuses, elle est l'incarnation humaine de la face macabre, la mort. La voix éraillée, cassante, s'élève dans le silence de l'avion privé de son paternel, réclamant une cigarette. Qui vient dans les secondes suivantes, pour se nicher entre ses lèvres gercées. Aucun maquillage, aucun soin dans la tenue, c'est une fille rebelle qui se tiens courbée sans cesse, rasant les murs, inaperçue quoi qu'il arrive.

19 ans
Une ombre cachée dans un bureau sombre, les cheveux coupés courts, toujours ce même regard éternellement noir et perçant, pourtant vide de sentiment. Un corps élancé, musclé, s'élance vers un corps inerte au sol, une personne qui n'a pas écouter la panthère. Une proie, une victime, la jeune femme se faisait ni plus ni moins les ongles sur le torse de l'homme. Elle glisse un doigt sur ses lèvres, rouge sang, puis elle plante ses yeux entourés de noir sur l'un de ses serviteurs.
- Jettez-le plus loin, ça va puer sinon.

24 ans
Un sourire de femme affiché sur le visage, un très léger maquillage habillant son regard, Valentina pousse une porte d'un pas sûr. Sa silhouette féline lui permet d'imposer sa suprématie ou qu'elle entre, et c'est une fois de plus le cas dans cette salle, même si personne ne l'avouera. Avouer qu'une criminelle est supérieure, peu le font. La panthère au charme italien croise les bras, défiant du regard avec sa froideur russe l'ensemble des témoins présents. Elle va retourner en prison, elle le sait. Mais cette fois, elle se vengera des traitres, elle se le jure, en s’ouvrant le veine du poignet gauche en plein procès. Yeux dans les yeux avec son second, elle serres les poings, puis quitte la salle d'audience pour se faire soigner, ses longs cheveux noirs tombant en cascades dans son dos.




histoire ;


Fruit d'un amour passionné, mais bien trop court, Valentina est un enfant non désiré, et surtout pas attendu. Une vraie surprise..

Née en Italie, pays natal de sa mère, elle vécu heureuse, comme une jeune fille commune les huits première années de sa vie. Elle allait à l'école du quartier, sans jamais poser de question quand au père absent, sentant bien malgré son jeune âge la situation anormale, mais surtout la douleur de la mère laissée seule par un homme aimé passionnément. Puis un soir, en sortant de l'école comme tout les autres jours, un homme s'approcha d'elle. Comme sa mère lui avait appris, elle ne lui adressa pas la parole, restant dans les rues fréquentée jusqu'au travail maternelle, une agence de mannequin, la mère étant une ancienne habituée des podiums. Quand elle annonça à sa mère qu'un homme l'avait suivie jusque son bureau, Valentina lu pour la première une peur extrême dans les yeux de la femme qui lui avait donner la vie. Mais une peur de répétition, comme si elle savait tout ça, comme si elle sentait que ça devait arriver un jour. Prise de panique, elle jeta sa fille dans la voiture, et rentra dans son appartement assez spacieux du centre de Rome. Et à la porte, quand deux hommes musclés lui demandèrent de monter avec eux, sans faire de bruit, elle hurla, se débattant à mort, sous les yeux de la chair de sa chair, mais aussi sous les yeux du père de sa fille, sur le trottoir d'en face, occupé à fixer la scène. Finalement, plusieurs hommes montèrent, sécurisèrent les lieux, et le père tant imaginé par l'enfant monta, et se tins pour la première fois devant elle. Il la porta jusque dans sa chambre, et lui lu une histoire, pour l'endormir. Mais Valentina ne pus fermer les paupières, et elle écouta la nuit agitée de l'autre côté du mur.

Finalement, vaincue par le sommeil, elle ferma les yeux. Et les rouvris dans une chambre d'hôtel, entourée de gros bras, gardes du corps attitrés depuis quelques heures. Plus jamais elle ne revis sa mère. Son père lui avoua quelques années plus tard qu'elle s’étaie jetée de la fenêtre quand il lui avait annoncer qu'il souhaitait l'avoir pour quelques années. Depuis, Val' n'a pour seul est unique point de repère son père, avec qui elle voyage depuis toute petite. Au fur et à mesures des années, elle appris son "métier", ses activités, mais baignant dedans depuis longtemps, elle ne dis rien. Après tout, c'est grâce à ça qu'elle a pus avoir tout ce dont elle avait besoin..

A l'âge de 19 ans, elle pris le commandement d'un secteur touchant l'ensemble de l'europe, dans le domaine de la drogue, pistonnée par son père dans la MAFIA. Respectée, crainte, elle s'est formée une équipe solide et sur qui elle comptait. Devenue une femme connue, son poste attira des convoitises, surtout au niveau de sa propre équipe. Et la trahison finale et mortelle dans le métier vins de son second, un certain Adam. Rageuse, elle a jurer de se venger de lui pour rétablir son honneur..



Vous ;

Prénom : Toto'
Age : XX ans
Sexe : F
Comment trouves-tu le forum ? : Magnifique ♥
Comment as-tu connu le forum : Via la fondatrice
Code dans le règlement : Validé par L.R.J o/
Autre chose : ?


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Jones
Admin
Lily Rose Jones


Messages : 74
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Angleterre.

Feuille de personnage
Situation :: Libertin(e)
Numéro de cellule :: Individuelle
Orientation sexuelle :: Bisexue(lle)

Valentina Missoni, le charme à l'italienne, la dureté à la russe... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Valentina Missoni, le charme à l'italienne, la dureté à la russe... ♪   Valentina Missoni, le charme à l'italienne, la dureté à la russe... ♪ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:12

Hello magnifique Valentina ~

Tu sais toi même a quel point j'aime l'image de ta perso, ahah. Très belle fiche, d'un raffinement délicieux ! ^^

Voilà donc, je te valide !

Avant toute chose, penses à remplir ta feuille de personnage. Ensuite, à passer ici !

Si tu veux demander un rp, demandes dans l'espace prévu à cet effet :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-freedom.forumgaming.fr
 
Valentina Missoni, le charme à l'italienne, la dureté à la russe... ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost freedom :: Avant toutes choses... :: Les présentations. :: Présentation validées. :: Prisonnières ~-
Sauter vers: